Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Booj'Vie
6 juillet 2012

Made in Sallertaine

J'imagine et je céée toutes mes nom_blanc à l'aide de quelques appareils et de mon imagination. Je peux créer toutes les couleurs, selon mes envies, mais également pour répondre à des commandes particulières. Je grave ensuite les dessins que j'ai imaginés et les peins avec de la cire. Le tout est certifé Made in Sallertaine !

IG_fabrication1IG_fabrication2IG_fabrication3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour toute information et pour toute commande contacter Ingrid au 06 52 62 09 80 ou par mail ingrid.guennec@gmail.com

 

Booj'Vie
N°Siret 752 988 493 00017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Catégories
Pages
Publicité