Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Booj'Vie
28 avril 2012

Booj'vie, une création qui prend vie

Les nom_blanc créent des petites flammes étincelantes qui apportent de la gaïeté, de l'espoir en chacun de nous. Elles s'immiscent dans notre vie afin de nous faire partager des moments conviviaux, intimistes, voire spirituels. Elles marquent nos âges, nous procurent du bien-être. C'est pourquoi les nom_blanc sont si captivantes, hypnotiques et mystérieuses.

Je vous offre un premier voyage, au travers de mes créations, de l'Asie à l'Afrique.

 Tryptique_geisha
Tryptique_asiatique

ElephantsInstincts_maternels

Pour toute information et pour toute commande contacter Ingrid au 06 52 62 09 80 ou par mail ingrid.guennec@gmail.com

Booj'Vie
N°Siret 752 988 493 00017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve que ta présentation est très jolie. Beau travail, je souhaite que les clients soient au rendez vous.Je t 'embrasse
Newsletter
Publicité
Catégories
Pages
Publicité